Vos équipes communiquent de manière cohérente sur les réseaux sociaux et plus globalement sur le digital en diffusant l’empreinte sonore de votre marque !
→ La charte sonore se compose de créations musicales pensées pour votre marque qui se déclinent selon plusieurs thématiques (exemple : Marque employeur, com corporate, com produit…)
l'importance du son sur les réseaux
DÉMARQUEZ-VOUS DE VOS CONCURRENTS
Votre marque est unique, faites le savoir ! laissez les musiques de stock que l’ont entend partout à vos concurrents, utilisez votre propre empreinte sonore sur vos réseaux sociaux !
A la manière d’une charte graphique nous vous délivrons une véritable charte musicale qui alimentera tous vos contenus : logo sonore, jingle, musique de marque, créations sonores sur-mesure, bibliothèques musicales…
L'utilisation de la musique n'est plus réservée qu'aux marques qui font de la TV ou de la radio, elle est devenue un élément essentiel de la communication digitale
Sonnez juste !
Qu'on le veuille ou non, notre marque laisse une empreinte sonore lorsqu'elle communique, alors autant qu'elle soit belle et mémorable.
Le pouvoir du son !
"La musique c'est 50% de la réussite d'un film publicitaire"
Jacques Séguéla
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Vous cherchez une agence d'identité sonore pour concevoir votre charte sonore ?
Contactez-nous !
clients
Groupe La Poste, Huawei, Sonepar, Banque Populaire, CIC, Carglass,
Leroy Merlin, CNRS, Breitling, Courrèges, Peugeot, Guigal, Dassault Systèmes,
Ministère des Armées, Skyteam, Amazon...