Une identité sonore pour créer de la préférence de marque

Agence d'identité sonore, nous vous accompagnons dans la création de votre territoire musical de marque

BrandySound Charte Sonore

Notre ambition 

NOUS DONNONS À VOTRE MARQUE LE POUVOIR D'ÉMOUVOIR !

Alors que l’audio est désormais une composante fondamentale de l’expérience de marque à 360°, nous créons des identités sonores et des contenus musicaux pour les marques afin de les rendre mémorables et iconiques.

#Identité sonore #Signature sonore #Production musicale #Musique de marque #Identité vocale #Sound design #Charte sonore #Publicité

Impact de l'identité sonore - Brandy Sound
Impact de l'identité sonore - Brandy Sound
Impact de l'identité sonore - Brandy Sound

identité sonore

Pour incarner la personnalité de votre marque et créer des liens émotionnels durables avec son public !

Amplifiez l’impact de votre marque en créant un territoire musical distinctif et cohérent qui résonnera à travers tous vos touchpoints.

→ Nous composons l’ADN musical de votre marque, votre hymne autour duquel se construit votre territoire sonore (Identité Sonore, Signature Sonore, déclinaisons pour le digital, vos films, vos évènements…).

NOtre méthodologie

Analyse de la marque, Étude sectorielle, Recommandation stratégique, Moodboard musical - Brandy Sound
Audit de l'image de marque - Brandy Sound
Illustration de la création sonore personnalisée - Brandy Sound
Audit de l'image de marque - Brandy Sound

clients

groupe la poste, huawei, sonepar, banque populaire, cIC, carglass,
leroy merlin, cNRS, breitling, courrèges, peugeot, guigal, dassault systèmes,
ministère des armées, descours & cabaud, skyteam, amazon...

Des publicités plus performantes
L'utilisation d'une signature musicale dans un spot radio multiplie par deux les chances qu'une personne identifie correctement votre marque en quelques secondes. (Etude Kantar Media 2023)
Une nouvelle ère pour votre marque : celle du marketing sonore
Seulement 12% des marques utilisent activement le branding sonore, ce qui en fait un terrain propice à l'innovation ! (Étude BrandMusiq 2022)
Une stratégie sonore pour se démarquer dans un monde numérique saturé
67% des consommateurs sont plus susceptibles de se souvenir d'une marque si celle-ci utilise de la musique et un jingle de marque dans sa communication. (Étude Deloitte 2019)
Des marques plus engageantes
Les marques qui utilisent de la musique dans leur communication en ligne voient une augmentation de 30% de leur taux d'engagement. (Étude Forrester Research 2020)
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Agence Brandy Sound - Espace musical

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