Logo sonore : pour une marque identifiable les yeux fermés ?

Agence de marketing sonore, nous vous accompagnons dans la création de votre logo sonore et du territoire musical de votre marque

NOtre approche

Logo sonore Brandy Sound
Logo sonore Brandy Sound

logo sonore

Pour donner de la personnalité à votre marque et la rendre vraiment unique !

Amplifiez l’impact de votre marque en créant une signature sonore distinctive qui vous rendra instantanément reconnaissable auprès de votre public. 

→ Nous composons pour vous le logo sonore (jingle sonore) qui facilitera l’association entre vos communications et votre identité de marque, quel que soit le canal ! (jingle radio, jingle publicitaire, signature musicale pour le digital…).

NOtre méthodologie

Audit de l'image de marque - Brandy Sound
Illustration de la création sonore personnalisée - Brandy Sound
Audit de l'image de marque - Brandy Sound

clients

groupe la poste, huawei, sonepar, banque populaire, cIC, carglass,
leroy merlin, cNRS, breitling, courrèges, peugeot, guigal, dassault systèmes,
ministère des armées, descours & cabaud, skyteam, amazon...

Réalisation

Image de l'étude de cas MEDIAPOSTE de Brandy Sound, illustrant l'identité sonore conçue pour incarner les valeurs de proximité, d'engagement et d'innovation.
Logo de Médiaposte, une filiale du groupe La Poste, partenaire de Brandy Sound dans le développement de son identité sonore.

Pour accompagner sa nouvelle plateforme de marque et sa nouvelle promesse  » Communiquer bien ! ».

 Brandy Sound a conçu une identité sonore pour incarner les valeurs de proximité, d’engagement et d’innovation de MEDIAPOSTE.

Notre volonté était de créer une identité sonore dans un environnement B2B qui flirte avec les codes sonores du B2C.

Découvrez comment la musique de marque et le jingle audio prennent vie dans leur nouveau brand film :

Des publicités plus performantes
L'utilisation d'une signature musicale dans un spot radio multiplie par deux les chances qu'une personne identifie correctement votre marque en quelques secondes. (Etude Kantar Media 2023)
Une nouvelle ère pour votre marque : celle du marketing sonore
Seulement 12% des marques utilisent activement le branding sonore, ce qui en fait un terrain propice à l'innovation ! (Étude BrandMusiq 2022)
Une stratégie sonore pour se démarquer dans un monde numérique saturé
67% des consommateurs sont plus susceptibles de se souvenir d'une marque si celle-ci utilise de la musique et un jingle de marque dans sa communication. (Étude Deloitte 2019)
Des marques plus engageantes
Les marques qui utilisent de la musique dans leur communication en ligne voient une augmentation de 30% de leur taux d'engagement. (Étude Forrester Research 2020)
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