Identité Sonore

Criteo

Contexte

Quand CRITEO, leader du marketing digital, décide de repenser son positionnement de marque, elle choisit de le faire avec force et audace. Pour incarner cette nouvelle ambition, la marque opte pour un geste stratégique fort : créer sa propre identité sonore.

Et c’est à BRANDY SOUND qu’elle confie la mission de traduire musicalement cette transformation.

Notre réponse 

Pour accompagner la transformation de CRITEO et donner vie à sa nouvelle signature “The Future is Wide Open”, nous avons imaginé une identité sonore sur-mesure, révélée lors de FUTURISE, un événement immersif et festif réunissant plus de 3 000 collaborateurs issus de 79 nationalités.

L’enjeu : créer un territoire musical puissant, agile et vibrant, capable d’incarner les valeurs fondamentales de la marque : Open, Together, Impactful, tout en renforçant l’engagement collectif.

Une création pensée pour vivre pleinement l’expérience FUTURISE

Nous avons conçu une palette sonore complète, déclinée selon les moments clés de l’événement :

  1. Des séquences dynamiques pour rythmer les interventions sur scène, keynotes et annonces stratégiques.
  2. Des ambiances musicales immersives pour accompagner les temps de détente et renforcer la cohésion.
  3. Des versions club, pensées pour les DJ sets et la transition naturelle vers la fête.
  4. Une version live, interprétée par plusieurs musiciens pour offrir une expérience unique et fédératrice.

Chez Brandy Sound, chaque projet est l’occasion de créer bien plus qu’une composition :
nous façonnons des territoires sonores capables de faire résonner l’ADN des marques, au bon endroit, au bon moment.

Découvrez l’univers musical développé pour CRITEO et ses principales déclinaisons.

 

Les Communicants

Banque Populaire

Matériel audio professionnel utilisé pour créer une identité sonore de marque

Contact

+33 (0)1 83 64 38 00
contact@brandysound.fr
5 rue Helder – 75009 Paris