Une identité sonore pour créer de la préférence de marque
Agence d'identité sonore, nous vous accompagnons dans la création de votre territoire musical de marque
Notre ambition
DONNER À VOTRE MARQUE LE POUVOIR D'ÉMOUVOIR !
L’audio est désormais une composante fondamentale de l’expérience de marque à 360°. Ainsi, nous créons des identités sonores et des contenus musicaux pour rendre les marques mémorables et iconiques.
Afin qu’elle résonne vraiment, et dans un environnement toujours plus concurrentiel, saturé d’informations, nous traduisons votre marque en musique et déclinons votre ADN musical de marque avec cohérence sur tous vos points de contact : digital, téléphonie, TV, radio, événementiel, In-store, etc.
DE LA CHARTE GRAPHIQUE À LA CHARTE SONORE !
Dans la continuité de la charte graphique, nous vous délivrons une véritable charte sonore qui alimentera tous vos contenus : logo sonore, jingle, musique de marque, créations sonores sur mesure, bibliothèques musicales…


identité sonore
Pour incarner la personnalité de votre marque et créer des liens émotionnels durables avec son public !
Amplifiez l’impact de votre marque en créant un territoire musical distinctif et cohérent qui résonnera à travers tous vos touchpoints.
→ Afin de refléter le plus fidèlement votre identité, nous composons l’ADN musical de votre marque, votre hymne autour duquel se construit votre territoire sonore (Hymne de marque, Signature Sonore, déclinaisons pour le digital, vos films, vos événements…).
NOtre méthodologie




clients
Groupe La Poste, Saint-Gobain, Intersport, Banque Populaire, Carglass, CNRS, Leroy Merlin, Breitling, Courrèges, Peugeot, Amazon, Ministère des Armées, Canalplus, Guigal, Heineken, Dassault Systèmes, Accor, Skyteam...
Vous cherchez une agence d'identité sonore pour concevoir votre stratégie d'audio branding ?
Contactez-nous !
LE LIVRE BLANC DE L'identité sonore
Votre marque est unique. Son identité sonore doit l’être aussi !
À l’heure où les marques cherchent plus que jamais à se différencier, la musique devient un levier stratégique incontournable.
Notre livre blanc MUSIC & BRANDS vous guide pas à pas pour :
- Construire un territoire sonore cohérent et distinctif
- Ancrer durablement votre marque dans les esprits
- Créer un lien émotionnel fort avec votre audience
Téléchargez dès maintenant le livre blanc de l’identité sonore et découvrez comment faire entendre votre marque… même là où elle ne se voit pas.